-- FdM » 2018 » mai

Archives mai, 2018

Télécharger Torch Browser

Article publié le : lundi 7 mai 2018. Rédigé par : admin

Le 1er juillet 2013, la version torche 25.0.0.3712 a été libérée. Le communiqué incluait la possibilité de télécharger des vidéos Instagram et Vine en un seul clic. [11] la capacité de Torch de télécharger des vidéos Instagram a été présenté sur CNET Tekzilla Daily. [12] les critiques de la torche ont évolué au fil du temps, comme le navigateur a continué à ajouter des fonctionnalités et des fonctionnalités. Les premières versions du navigateur ont reçu des commentaires mitigés, avec quelques éloges de sa combinaison de fonctionnalités intéressantes tandis que d`autres ont souligné le manque de soutien Add-on (un problème qui a été résolu dans les versions plus récentes). 9] [6] extras indésirables: Torch installé plusieurs extensions et barres d`outils supplémentaires comme la musique de torche, des jeux et des achats que nous n`avons pas nécessairement voulu. Une barre d`outils Ask est obligatoire lors de l`installation, mais vous pouvez la supprimer ultérieurement. Problèmes de stabilité: Torch a pris plusieurs tentatives de téléchargement et d`installation. Après l`installation, l`ouverture du torrent et des outils de musique s`est écrasé le navigateur plusieurs fois.

Dans l`ensemble, le navigateur de torche est un puissant, rapide, le navigateur Web riche de fonctionnalité. Il est entièrement personnalisable et vous donne une expérience de navigation sûre et sécurisée. Torch Browser est un navigateur Web alternatif qui intègre les fonctionnalités sociales, le téléchargement vidéo et audio via le streaming et un client BitTorrent. Téléchargement facile avec les capacités intégrées de torrent. Torch Browser, il est facile d`utiliser et de gérer vos tâches de téléchargement torrent directement à partir du navigateur sans avoir à télécharger des logiciels supplémentaires. Avec le navigateur de torche Built-in torrent fonctionnalités de téléchargement des fichiers devient facile et simple à faire. Si vous vous ennuyez avec la façon dont votre Facebook ressemble, Torch Browser comprend une fonction appelée torche lifting, qui vous permet de changer complètement l`apparence de ce réseau social. Vous pouvez le faire soit manuellement, en personnalisant les détails, ou automatiquement-en utilisant simplement l`une des peaux multiples qui sont prêtes à être appliquées. Le navigateur de torche offre les dispositifs uniques suivants: quand il vient à personnaliser des navigateurs, nous préférons faire-lui-vous-même au-dessus de l`approche tout-en-un de navigateur de torche. Torrent lourds et les médias téléchargeurs qui n`ont pas d`opinions fortes sur les extras navigateur devrait vérifier torche, si. Le navigateur de torche devrait offrir la même qualité que Google Chrome, telle que la vitesse et la basse consommation de ressource.

Toutefois, comme il comprend ses propres fonctions, les performances de la torche est ralenti, en particulier lorsque vous utilisez la fonction BitTorrent indépendamment de votre connexion Internet. Basé sur Google Chrome ou plutôt, sur son projet de navigateur open-source chrome, vous aimerez Torch Browser, car il combine les avantages de chrome avec ses propres améliorations. Jeux de torche apporte le temps de jeu à votre navigateur. Des tonnes de jeux gratuits pour vous, pas de chargement, pas de téléchargements, juste amusant. Dans un mars 2015 TechRadar examen par Jamie Hinks, la publication intitulée Torch 39 « une excellente alternative pour tous ceux qui cherchent à un navigateur qui rompt de la norme ». [15] Torch fait des affirmations contradictoires sur le logiciel qu`ils bundle. Leur dépannage en ligne prétend que «Torch n`installe pas d`autres barres d`outils» tout en déclarant que «l`installateur de torche peut inclure une barre d`outils Ask.com facultative» sur une autre page. [17] Télécharger des vidéos et audio à partir d`Internet en un seul clic.

Aucun logiciel ennuyeux, convertisseurs ou extensions, juste un bouton pour saisir tout cela. Le navigateur de torche inclut le téléchargement de médias, les torrents, et les médias sociaux et le partage. L`approche tout-en-un présente des avantages et des inconvénients. Le chef parmi les avantages est l`intégration de navigateur, qui est également le désavantage principal si vous n`employez pas une fonction particulière ou préférez un autre outil. Torch Browser est certainement une amélioration par rapport à Google Chrome car il ajoute de nouvelles fonctionnalités que vous auriez autrement à ajouter en tant qu`extensions. Être social est facile avec le bouton Share de la torche. Partagez les sites, vidéos, chansons et résultats de recherche avec vos amis sur Facebook et vos adeptes de Twitter. Le navigateur de torche inclut un bouton intégré pour partager facilement sur les réseaux sociaux les sites Web que vous aimez et les articles que vous trouvez intéressants.

Torch est un navigateur Web basé sur chrome et une suite Internet développée par Torch Media. [3] le navigateur gère les tâches courantes liées à Internet telles que l`affichage des sites Web, le partage de sites Web via les réseaux sociaux, le téléchargement de torrents, l`accélération des téléchargements et l`accaparement des médias en ligne, le tout directement à partir du navigateur. [4] le navigateur de torche est le freeware commercial. [5] torrents, médias, et plus: en cliquant sur le bouton torrents sur la barre d`outils de la torche a ouvert un facile à utiliser Downloader.