Exemple de guide pédagogique

Réimprimé avec la permission du centre de recherche sur l`éducation, la diversité et l`excellence, Université de Californie. Si vous le laissez sur le sol, l`eau qui, la terre a l`eau souterraine, il sera encore gâcher l`eau souterraine. Et comme d`habitude, le nombre favori du mathématicien pour penser à des groupes est? Annie Keith, qui enseigne une classe de première et de deuxième année dans une école élémentaire de Madison Wisconsin (Hiebert et coll. plutôt que de commencer l`année avec une unité sur la découverte et l`exploration européennes, a utilisé l`instruction cognitivement guidée, comme son texte dicte, elle commence par une conférence sur la nature de l`homme. Kelsey les a vus comme représentant l`idée fausse que l`histoire est de mémoriser une masse d`informations et de raconter une série de faits. Bailey à la page 54, «par la colonie de Paris en 1763, Français puissance a été jetée complètement hors du continent de l`Amérique du Nord. Pour Lampert, il s`agit d`informations importantes sur la compréhension des élèves (évaluation formative – Voir le chapitre 6). Wilson et Wineburg (1993: Fig. L`enseignant Guide et soutient les élèves lorsqu`ils explorent les problèmes et définissent des questions qui les intéressent. La technologie est également un mécanisme naturel pour soutenir l`évaluation formative pendant l`instruction, fournissant à la fois l`enseignant et les étudiants avec la rétroaction sur la façon dont la classe saisit les concepts à l`étude. La question qui se pose immédiatement est de savoir comment enseigner la science aux enfants plus jeunes ou aux élèves qui sont considérés comme «à risque». Considérez le cas de Barb Johnson, qui a été un enseignant de sixième année pendant 12 ans à l`école secondaire Monroe.

Notez, par exemple, les bandes de caoutchouc qui imitent la fonction conjonctive des ligaments et les chevilles en bois qui sont disposées de sorte que leur traduction dans le plan vertical ne puisse pas dépasser 180 degrés. Il reconnaît également que les pratiques éducatives favorisent souvent des voix et des perspectives tout en marginalisant ou en ignorant les autres. Ce concept peut sembler paradoxal; l`instruction implique l`autorité et la planification, tandis que la conversation implique l`égalité et la réactivité. Herbart suggère que la pédagogie se rapporte à avoir des hypothèses en tant qu`éducateur et un ensemble spécifique de capacités avec un objectif délibéré de fin à l`esprit. Les trois exemples de l`histoire, des mathématiques et de la science sont conçus pour véhiculer un sens des connaissances pédagogiques et du contenu (Shulman, 1987) qui sous-tendent l`enseignement d`experts. Notez que cette explication contient des idées fausses. Pour enseigner la multiplication à plusieurs chiffres, le professeur-chercheur Magdelene Lampert a créé une série de leçons dans lesquelles elle a enseigné à un groupe hétérogène de 28 élèves de quatrième année. Comparativement aux étudiants qui ont suivi un cours traditionnel, les élèves du cours axé sur la stratégie se sont beaucoup mieux classés dans leur capacité de classer les problèmes selon les principes pertinents qui pourraient être appliqués pour les résoudre; Voir la figure 7. Identifier les facettes des élèves, ce qui les identifie dans différents contextes, et comment les élèves les utilisent dans le raisonnement sont tous utiles pour concevoir des stratégies pédagogiques.