Modèle lettre démission remise en main propre contre décharge

Je suis Saurabh Suman. J`ai rejoint la compagnie le 22 juin et j`ai démissionné le 22 juillet. J`ai donné la lettre de démission mais la compagnie n`a pas donné l`acceptation de la lettre de démission et ne voulait pas payer n`importe quel argent pendant un mois que j`ai travaillé. gestionnaire a dit que vous pouvez aller. refusé de me payer de l`argent. s`il vous plaît répondez à ma question que dois-je faire afin d`obtenir mon salaire?? Si vous envoyez votre lettre de démission, votre ligne d`objet doit préciser le contenu de l`e-mail. « Démission-Jane Doe » ou « Jane Doe démission » comme le sujet veillera à ce que votre gestionnaire reconnaîtra l`importance du message. Le corps de la lettre doit être le même que toute démission formelle. Cependant, même si vous ne demandez que deux semaines de préavis de démission, vous devriez être prêt à payer pour la période complète si vous décidez alors de résilier l`employé tôt.

Les employeurs ont souvent des raisons légitimes de vouloir qu`un employé cesse de travailler immédiatement, comme des inquiétudes concernant la sécurité ou une réduction de la loyauté ou de la productivité des employés. Dans ces cas, beaucoup d`employeurs paient pour la période de préavis, même s`ils n`ont pas créé une obligation contractuelle qui exige le paiement. Je regrette de vous informer de ma démission, à compter du 1er juin 20XX. En raison d`un diagnostic récent, j`ai pris conscience que ma maladie nécessitera un traitement prolongé et un rétablissement, et je ne suis pas certain que ma capacité à remplir les fonctions de mon poste actuel reviendra. 4. de nombreux accords de non-concurrence sont déclenchés par une démission «volontaire»; démission «involontaire» peut être un moyen d`éviter une telle restriction. Les employeurs devraient toujours commettre des excès de prudence, a déclaré m. Barsanti, notant que les problèmes liés à la délivrance d`un chèque de paye final en temps opportun surviennent généralement lorsqu`un employé est libéré à la hâte. 6. parfois, les employeurs donnent ou prêteront des fonds aux employés – à des fins telles que l`éducation, le déménagement, l`achat d`actions de la société ou les primes de «connexion», mais exigent un remboursement immédiat par les employés qui «démissionnent» avant une période de temps déterminée. Toutefois, une démission «involontaire» peut éviter de telles obligations de remboursement. J`ai donné à mon entreprise 1 semaines de préavis, tout en sachant que si l`entreprise n`est pas venu, il serait probablement me jeter.

Mon employeur a maintenant déclaré que la date de démission devrait changer pour éliminer mon préavis de 1 semaine. C`est légal? J`ai mon avis écrit avec la date correcte, j`ai écrit la lettre de démission et remis à mon directeur du personnel qui l`a livré le jour même où je suis parti qui était le 30 avril 2015 cette année. Quand j`étais là, j`ai travaillé en tant que coordonnateur général, chef de l`unité d`ingénierie et aussi conférencier sur 16 cours couplés avec d`autres choses comme le travail de préposé de laboratoire.