Modele tuareg

La Volkswagen Touareg (prononciation allemande: [ˈ tu,)] est un SUV de luxe de taille moyenne produit par le constructeur automobile allemand Volkswagen depuis 2002 à l`usine Volkswagen de Bratislava. Le véhicule a été nommé d`après le peuple Touareg nomade, habitants de l`intérieur du Sahara en Afrique du Nord. [1] les modèles US incluent 3,6 V6, 4,2 V8, BlueMotion 3,0 V6 TDI. Les modèles Canada incluent 3,6 V6, BlueMotion 3,0 V6 TDI. BlueMotion 3,0 V6 TDI a été vendu comme V6 TDI Clean diesel aux États-Unis et au Canada. Le 2007 Touareg, à côté d`une liste d`options déjà longue, pourrait être équipé d`un paquet de dynamique de conduite, d`un capteur de retournement, d`un système de sonorisation Dynaudio de 620 watts et de sièges confort redessinés. Toutes les versions diesel ont maintenant la norme de filtre à particules diesel. [10] Choisissez parmi les accessoires intérieurs tels que les capuchons de pédale ou les tapis de sol caoutchoutants, les accessoires extérieurs comme les rabats de boue ou les bandes chromées protectrices ou les accessoires de transport comme les coffres de toit, les supports à vélos et même les machines à expresso. Le plus haut niveau de confort vous attend. Seigneur sur la route dans votre Touareg et profiter de l`intérieur agréablement spacieux, l`équipement pratique et la technologie innovante pour une conduite quotidienne exceptionnelle. L`InnoVision cockpit permet au conducteur de contrôler le nouveau centre de commandement Touareg par le toucher, le geste et la voix. Cette technologie tactile innovante vit magnifiquement dans son écran cristallin, fusionnant de manière transparente dans un tableau de bord numérique.

L`écran 15 « Discover Premium se trouve à côté d`un cluster d`instruments numériques 12 », incliné vers le conducteur, donnant un écran ergonomique optimisé qui peut être personnalisé avec les préférences des pilotes, aussi intuitivement qu`un smartphone ou une tablette. Vous ne pouvez pas toujours obtenir assez d`élan pour fermer solidement la porte de la voiture dans des espaces de stationnement étroits. Vous n`avez plus besoin d`utiliser beaucoup de force avec le système de verrouillage de l`alimentation en option, car les portes sont automatiquement tirées et fermées lorsqu`elles sont en ajar. Quel style vous plaît le plus: un look High-Tech cool, des tons de bois et de cuir chauds ou des détails sportifs? Vous démontrerez votre style avec les packs de style «Elegance», «atmosphere» ou R-Line, quel que soit celui que vous choisissez. Le Touareg (désigné en interne Typ 7L) était un projet de coentreprise développé par Volkswagen Group, Audi et Porsche. L`objectif était de créer un véhicule tout-terrain qui pourrait manipuler comme une voiture de sport. L`équipe, avec plus de 300 personnes, a été dirigée par Klaus-Gerhard Wolpert et basée à Weissach, en Allemagne. Le résultat du projet commun est la plate-forme PL71 du groupe Volkswagen, partagée par le Touareg, l`Audi Q7 et la Porsche Cayenne, bien qu`il existe des styles, des équipements et des différences techniques entre ces véhicules. Les Touareg et Porsche sont les deux sièges cinq, tandis que l`empattement tendu Q7`s accueille une troisième rangée pour sept passagers. La Volkswagen Touareg est construite à l`usine Volkswagen de Bratislava à Bratislava, en Slovaquie, aux côtés de l`Audi Q7 et de la Porsche Cayenne.

Le V10 TDI est retourné sur le marché américain en tant que véhicule de l`année modèle 2006 dans cinq États. Plus tard, les modèles américains sont allés en vente en 2006, qui était conforme à 50 émissions d`États avec le diesel à faible teneur en soufre et le filtre à particules. [6] les normes plus strictes des émissions de California Air Resources Board (CARB) ont entraîné l`annulation de la TDI v10 aux États-Unis. Le moteur V10 a depuis été remplacé par un moteur V6 TDI qui répond aux exigences minimales en matière d`émissions de CARB pour l`année de modèle 2009. Cependant, en 2015, on a découvert que ces moteurs V6 ne rencontraient pas les exigences en matière d`émissions de CARB et faisaient partie du scandale des émissions de Volkswagen. Il ya toujours une ambiance particulièrement confortable dans le Touareg quand il fait sombre, en raison de son blanc, ou en option multicolore, éclairage ambiant.